Forums des Alliances Unies
 
 Forums des Alliances Unies  Forums Extérieurs  Diplomatie 

 PNA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jimail
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:00:28   Voir le profil de jimail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimail   

je mapelle Jimail et je sui le fondatuer de lalliance LAG Les Anarchistes Galactiques et je voudrai faire un PNA avec votre alli.je sui sure que vous ferai le bon choi.
cordialemen Jimail
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 07:52:00   

Bonjour à toi ambassadeur LAG, nous étudions votre demande avec attention. Vous aurez une réponse dans les plus bref délais.
jimail
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:24:30   Voir le profil de jimail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimail   

et jémerai bien ke vou arrété de m'espionné svp
a+
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 22:30:10   

Alors pour la question de l'espionnage, pourrai tu en dire plus sur le membre qui te sonde. Si un pan doit etre signé , il va de soi que le sondage est interdit. Je m'occupe de cette affaire avec un peu plus d'information.

Le vote pour le pna est en cours.
jimail
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:24:24   Voir le profil de jimail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimail   

c kool celui ki ma sondé c t falcon 82 mé c pa grave cete juste pour le dire car a kose de sa g eu 3 mes ( g d colonies )
a+
coyote
Conseiller
25 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:34:22   Voir le profil de coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote   

ben moi je voulais savoir si les pacte de non agression compte aussi, normelement oui mes bon est ce que les LAG le save ??
Leviathan
jupilerman
Citoyen
Leviathan
18 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:17:27   Voir le profil de Leviathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leviathan   

je ne sais pas mais si jimail est de la Lfda alors qu'il dise à ces membres de ne pas venir me piker mes ressources quand je dépasse les 100000 de cristal
jimail
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:17:10   Voir le profil de jimail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimail   

si c oui la réponce (ce que jespere) vous boudrié bien maider a faire le pacte je sé pa kommen on fé
merci davance a+
ps : je ne sui pa de la Lfda et je ferai savoir aux LAGs quil ne faut pa vou attaqué.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 16:47:44   

Nous acceptons ce pna. Désormais, aucun scan ni agression ne peut avoir lieu entre nos deux alliances.
jimail
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:03:16   Voir le profil de jimail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimail   

oki c super a+
amicalemen Jimail
Haut de pagePages : 1  
 
 Forums des Alliances Unies  Forums Extérieurs  Diplomatie  PNANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum